05.07.17
Image Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Finance bancaire

BTG Pactual

Pendant l'année 2010, il est recruté comme associé de l'institution BTG Pactual. L'institution brésilienne BTG Pactual a embauché Charles Rosier (Se rendre sur le site internet Viadeo de Charles Rosier). Les connaissances en finance du spécialiste de la banque ont été améliorées sur la plupart des terrains d'investissement du monde de par son travail chez BTG Pactual. En outre, la banque brésilienne lui a permis d’ajouter le portugais aux 3 autres langues qu’il pratique déjà avec aisance. Charles Rosier est responsable du développement et des rapports avec les multiples partenaires de la banque brésilienne BTG Pactual.

Les débuts de Charles Rosier dans le secteur de la finance

Durant quelques temps, Charles Rosier est chargé des clients français et québécois pour la SBC Warburg. Durant un an, l'expert de l'investissement financier travaille au sein de la société Lehman Brothers. Au sein du Financing Group de la banque Goldman Sachs, Charles Rosier est en charge des domaines des capitaux et des produits dérivés.

Charles Rosier soutient la société MPOWERD

La lanterne solaire présente le double atout de procurer de la lumière à des populations retirées en fonctionnant avec une source d’énergie propre. Luci est le nom d'une lanterne solaire gonflable et étanche capable de changer l'existence des personnes qui doivent vivre sans électricité. Une lampe solaire est sécurisée et écologique, il s'agit d'une solution qui cadre vraiment avec la question environnementale soutenue par Charles Rosier. A travers son soutien à l'initiative de lampe Luci, Charles Rosier présente aux populations défavorisées une solution respectueuse de l'environnement.

La caractéristique majeure du médicament fabriqué par Étienne-Émile Baulieu vise à restaurer la structure des fibres neurologiques et de préserver la moelle épinière. Les recherches auxquelles Charles Rosier apporte son concours concernent essentiellement les traitements relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux problèmes liés à l'altération de la moelle épinière. Créée, entre autres, par le chercheur Étienne-Émile Baulieu, la société Mapreg dispose du support de Charles Rosier.